TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance TSW / OGame FR Uni Antares
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique: PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar [DEFCON 1]
Invité




Mission diplomatique: PNA Empty
MessageSujet: Mission diplomatique: PNA   Mission diplomatique: PNA Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:57

Bonjour à vous tous membres de la meute,

Je suis le fondateur de DEFCON 1, une alliance opérant principalement dans les G7 & 8, et je souhaiterais discuter d'un éventuel PNA avec vous, compte tenu de la proximité entre nos deux alliances.

Je suis bien sur averti de votre position au classement et me présente ainsi sans prétentions.

De manière générale, nous évoluons indépendamment et ne recherchons pas la confrontation, bien qu'aucune concession ne soit faite à nos adversaires.

Nous souhaitons nous allier avec des clans partageant nos valeurs, les notions d'honneurs étant assez rares sur Ogame, nous croyons qu'elles constituent néanmoins une base solide sur laquelle les alliances peuvent prendre appui afin de se renforcer mutuellement. C'est d'ailleurs votre affiliation à l'ODT qui m'a conforté dans cette idée.

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement.

Bien à vous,
Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
kashkash
Admin
kashkash


Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2016

Mission diplomatique: PNA Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique: PNA   Mission diplomatique: PNA Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

tout d’abord bienvenu a toi Wink
et ensuite nous avons bien pris en compte ta demande nous en discutons intra muros et nous te répondrons par la suite
cordialement kash
Revenir en haut Aller en bas
https://tsw-antares-fr.forumactif.org
Ragnar [DEFCON 1]
Invité




Mission diplomatique: PNA Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique: PNA   Mission diplomatique: PNA Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:47

Merci pour l'update, j'en prends bonne note.  Basketball  

Bonne soirée, et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kashkash
Admin
kashkash


Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2016

Mission diplomatique: PNA Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique: PNA   Mission diplomatique: PNA Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:53

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tsw-antares-fr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique: PNA Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique: PNA   Mission diplomatique: PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique: PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW :: Espace_Diplomatique_de_TSW :: Pactes / Ententes-
Sauter vers: